guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Songs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LA MEUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyboun

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Yop moi ca sera Songs !
J'ai pas encore regarder grand chose, je me garde la surprise, j'etofferais donc ce post plus tard Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyboun

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

tyboun

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

c'est ignoble

astaran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

mdr on viens de retrouver golun ,franchement bien moche  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tyboun

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Un trou noir, voila d'ou sortais cet Asura,
Son nom? Songs... Mais qu'elle etait ce trou noir a l'odeur nauséabonde? sur la surface déguelasse on peut apercevoir toute sorte de microbe a la couleur jaune...
Songs tenta de sortir sa tete de ce trou, mais sans cesse quelqun l'en empecher.
Pis vint le jour ou, curieusement, suite a un bruit de canalisation, l'eau tomba sur sa tete et il fut aspirer par le fond dans ce qu'il compris etre des toilettes...tout ca pour arriver dans le monde de Guild War 2 !
Bienvenue petit Asura, puisse tu sortir la tete de la merde un jour !

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Mais...mais...mais WTF ?!  Mort de Rire

tyboun

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Coucou, je tenais a vous signaler que je part en camping fin de semaine, et que d'ici la je profite des mes dernieres journée de vacance sous le soleil, je me remet a jouer a partir de lundi.
a + et bon jeu !

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Okay pas de prob, profite bien du soleil !

Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

^^ fait attention aux sangliers tueur d'homme et aux lapins ont diraient pas mais les lapins c'est vicieux .... méfiance

tyboun

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Hello les gars,
J'espere que vous aller bien, comme j'ai dit a Kyllar par sms, je fait une pause jeu vidéo pour l'irl,
J'espere que vous vous amuser bien, perso j'ai pas encore vraiment accrocher a Gw2, je verrais par la suite.
Aller poutou a+ sous le bus.
Groink!

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Hello, ravis d'avoir de tes nouvelles ! perso ça va, en tout cas profites bien de ce que tu fabriques irl ^^
T'as pas trop accroché à Guild wars 2 ? t'inquiète pas moi non plus au début ! mais ça commence à venir, en fait faut juste trouver la classe que t'apprécie jouer, trouver également un build qui nous convient. build ne convient d'ailleurs pas trop je trouve, disons plutôt "style de jeu" et ne pas hésiter à changer souvent d'armes pour varier les plaisirs ! et puis lorsque l'on joue en groupe le plaisir est quand même bien supérieur. Enfin, tout ça pour dire que ce n'est qu'une question d'habitude en fait =) .
A la revoyure !

Groiiiink !

tyboun

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

Merci le Kro !
Ouais , je pense aussi qu'il faudra que je pousse un peu plus et que je tente une autre classe que mon ingenieur Smile
Groink..

Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Songs Répondre en citant

hésite pas a en testé plusieurs sa serait vraiment sympas de joué ensemble tu nous manque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Songs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LA MEUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange