guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attention nous somme dans la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> ACTU GUILD WARS 2 ET DE LA GUILDE -> actu guild wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

salut voici un petit copier/coller du forum de jol et sa me fait peur a l'avance,vous aller voir pourquoi.

Bonjour à tous,

Je viens à vous afin d'annoncer notre regroupement :

"La Grande Armée"

Il se compose des guildes suivantes qui seront sur Mer de Jade :

-Anathema 
-Blood Legio 
-Carathai
-Compagnie Noire
-Défiance
-Dragons de Kalidors
-Enigma 
-FUREUR
-Furya
-Joke
-Larmes de feu
-La Légion Noire de Midgard
-Millenium Old School
-Option
-Origine-online 
-Progress
-Progress Wings
-Psychopathe
-Soul Reaper

Notre but est bien entendu le MCM, que nous aurons à cœur de faire progresser.

Bien conscients que le nombre de serveurs FR n'est pas suffisant et que notre population pourra être importante, nous gardons l'option de laisser "Mer de Jade" à la release pour un cinquième serveurs (s'il ouvre).

Cordialement

Eden

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

vous aller me dire c'est quoi le problème ,c'est que quand nous voudront aller en wVSw il risque d'avoir une file d'attente de 20 min a 1h pour rentré enfin j'espere pas .

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

J'ai vu ça ce matin très tôt vu que j'arrivais pas a dormir et je me pose maintenant une question, irons-nous sur mer de jade, qui possédera toutes ces guildes citées au dessus ? sachant qu'elles ne seront qu'une minorité de la population du serveur et que quel que soit le serveur il y aura forcément des files d'attente WvW. Irons-nous sur Augury Rock ou Fort Ranick ? sachant que c'est sur ces deux serveurs qu'a l'air de se rassembler la population du jeuxvideo.com (que je ne souhaite pas rencontrer pour la connaître particulièrement bien). Ou alors on ira voir du côté du quatrième serveur : vizunah Square, qui m'est totalement inconnu mais dont des echos de comportement PGMiste me sont parvenus ?

Nous ne sommes pas les seuls à avoir ces données en main, ce qui fait que le contenue en terme de communauté de ces serveurs sera un peu aléatoire (celle-ci voulant éviter celle-la etc...)

Alors ? 
-mer de jade et ses guildes mystiques haut level dont nous ne verrons l'influence qu'en WvW ?
-Fort ranik et Augury Rock et sa population jvc/15-18 ?
-Vizunah Square dont on ne sais rien et qui rameutera peut-être une mauvaise communauté, et peut-être une bonne ?

Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

heu que pensser pourquoi partout on on veux aller on tombe sur des gens douteux et pourquoi cette alliance je trouve sa débile enfin bref comme kro je me demande que fesont nous

tyboun

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

Moi je dirait , restons sur mer de JAde, premiere idée, peu importe.
De plus on aura le droit au transfert gratuit pendant une ou deux semaine au debut.

Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

je suis d’accord avec Tyboun il seras toujours temps d'avisé plus tard

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde Répondre en citant

Alors on est d'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: attention nous somme dans la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> ACTU GUILD WARS 2 ET DE LA GUILDE -> actu guild wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange