guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous du jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LA MEUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du jeu? Répondre en citant

Après quelque jours de jeux j’aurais aimez connaitre vos impressions sur le jeu

pour ma part au début jetait septique , nostalgique de SWTOR début  difficile dans le jeu ( les tuto de GW2 sont pas vraiment bien clair) ect

mais maintenant ont a repris l'habitude de rejoue ensemble, une bonne ambiance c'est installé , je pense qu'ont a tous trouvé des perso qui nous plaisait , le craft des metiers  es bien assimilé bien que plus dur pour certain.

finalement le jeux me plait beaucoup ont a pas encore exploité le contenu PVE les premier donjons.

Comme tout le monde la constaté GW2 es un jeu multi le Pex solo es tristounet j'encourage donc la voix qu'ont a pris a Pex tous ensemble le jeux propose une réduction de lvl pour mettre tout le monde au même niveau

le system  de guilde me plais bien depuis qu'ont a découvert les sacs pour les compos c'est génial le WvW es vraiment pas mal mais je préféré le PvP plus structuré

voila pour moi j’espère pouvoir recueillir vos impressions

hésité pas non plus  a donné des conseil pour amélioré notre expérience de jeux

votre chef (mwahahahaha) Kyllar

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du jeu? Répondre en citant

Bon ben tu m'évites de créer un post, puisque je suis exactement du même avis que toi, points par points.

Je crains en revanche la création des template, qui sont pas vraiment définis vu que la trinité (tank heal dps) n'existe pas, donc la répartition me paraît un peux floue, avec des effets qui me paraissent inutiles ou pas très folichon quand je les vois. Par exemple dans swtor je voyais une case avec écrit quelque chose dedans je me disais direct "ah ça ça me sera utile !" ou l'inverse. La j'avoue être septique devant les tableaux. C'est inhérent au voleur ou vous avez aussi cette impréssion ?
Parce que bon autant à bas lvl on s'en fout, autant lvl 80 ça aura son importance... 

Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du jeu? Répondre en citant

que dire de plus que vous deux tout ce que swort avait perdu en nous gw2 la redonner un seconde vie et meme si malheureusement pour moi je sens etre le bouqimisaire de la meute je mit plais et sa je dit que sa fesait lomgtemps qu'on avait pas rigoler bâcher du mob emssemble ^^ donc au plaisirs  

la mort ou tchetcheeeeeeeeee

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du jeu? Répondre en citant

Mais non tu n'es pas notre bouc émissaire... juste un peu  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LA MEUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange