guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrtutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

petite question doit on recruté ou pas,gardé l'ambiance familiale ou monté une guilde sérieuse avec tout les avantages et les désavantages qui vont avec

je pense qu'il es temps d'abordé la question maintenant que le jeu es sorti depuis quelques semaines

qu'en pensez vous?

quelle structure/organisation/droit et privilèges sont a abordé si recrutement?

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

j'ai pas d'avis, l'un comme l'autre me conviendrai .

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

Quoique... j'hésite. Parce qu'en fait on est plus vraiment une guilde mais plus un groupe de pote, un peu comme la guilde à Akha lorsqu'on l'a recruté sur Swtor par exemple. Pour l'instant l'ambiance familiale est sympa, mais le manque de personne ne risque pas d'affecter le jeu à haut level, ou ne serait-ce que pour faire les donjons ? D'ailleurs en parlant de donjons vu leur difficulté extrême je pense qu'un groupe ne doit pas être formé de pick-up dans ce jeu, en plus on finira par donner l'adresse du mumble à la moitié du serveur haha.. 

Enfin bon des joueurs sympa et actifs ça doit bien se trouver (la par contre on peut pas se permettre de filtrer le recrutement comme on l'a fait sur swtor, si le gars est sympa, bon perdant et tout le tralala c'est pas parce qu'il joue mal qu'on va le dégager, sachant qu'en plus on est même pas arrivé à faire le premier donjon du jeu..)
En plus bon Guild Wars 2 c'est quand même 80 levels à se taper, en sachant que le contenu 80 est assez faible (dans la quantité heins, la difficulté reste catastrophique...) et quand à se payer tous ces niveau qui représentent plus ou moins le contenu principal de ce jeu, autant le faire à plusieurs. Chose qui n'est pourtant pas si simple: Alors oui notre niveau est rabaissé à celui de la zone, sauf que les coeurs, les panoramas, les points d'intérêt et tout le tintouin on les a déjà fait et ne se réinitialisent pas! car cette impression de grandeur de la map est relativement fausse ! oui il y a plusieurs zones 1-15, plusieurs 15-25, mais au dessus les zones se raréfies ! une seule zone 35-45, une seule zone 40-50.. etc . donc on en revient à faire des rerolls pour jouer avec ses copains qui en sont à la zone que t'as torché ya deux jours parce qu’ils jouent avec le reroll qu'ils ont crée au moment où toi tu étais en retard (etc...)  et que, avouons-le, c'est assez ennuyeux de suivre quelqu'un en le regardant taper du mob, voir en faisant pour la 15eme fois d'affilé le même event répétitif ..  Sad

Tout ça pour dire finalement que je pense que le recrutement peut avoir du bon, même si j'avoue que ça me fait peur !  Mort de Rire

Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

moi je suis pour de nouvelle tete et pis si n pouvais trouver un nouveaux boucemissaire sa me plaire deux fois plus XD

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

OMG Snyder t'es encore vivant ?  Mr. Green

Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

oui je le suis lol j'ai juste étai coupe d'internet a mon grand regret et puis apre mes horaire de boulot me fatiguer pas mal donc pas la force de jouer ^^ mais sayer je suis repasser a des horaire a la cool donc demain je risque de passer ^^

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

okay! t'as du retard à rattraper mon gars  Mort de Rire

Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: recrtutement Répondre en citant

lol j'ai envi de dire comme d'habitude quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: recrtutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange