guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> PVE -> pve en groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:00 (2012)    Sujet du message: donjons Répondre en citant

bonjour a tous

petit topic pour parlé un peu des donjons

On es tous conscients de la difficulté des donjons,mais je pense qu'il faut persévéré même si quelques crises de nerfs sont au rendez vous.
les donjons représente a l'heure actuel le seul contenu HL en pve,je pense qu'il faut revoir notre approche des stratégies certain boss on l'air plutôt facile mais sur le terrain c'est tout autre chose.
Premièrement je pense que les serveurs vocaux sont indispensable pour les donjons surtout en HL, une stratégie devrais être mis en place avec les avantage et les conventionnant de nos classe,même si la trinité n'existe apparemment pas certain classe
permet  de mieux géré les dégâts ou de contré les effets des dots ou autre altérations joué un peu moins DPS mais plus survie ( voir sort de barre secondaire),je pense également que bougé en groupe packé peut avoir des effet bénéfique sur certain boss(bouclier du gardien ou aoe de l'elem...ect).

de plus je pense qu'au niveau des carac secondaire il faut revoir notre mode de pensé, un voleur auras besoin de robustesse ainsi qu'un elem au détriment d"une orientation pure dps, la trinité n’entant plus la chaque joueur es susceptible de reprendre "l'aggro" il faut nous voir plus dans l'optique qu'on es tous tank/soutien/dps, si on s'oriente purement dps on arrive sur des boss de façon assez déséquilibre, certes on va tapé fort mais 2 claques et on es OS, sachant que les boss n'ont ( a priori) pas d'enrage il faut abordé le jeu sur les survie et non le burst (même ci certaine classes on tendance a être naturellement des bourrin du dps)

le fait de joue en groupe nous permet de travaillé ensemble sur ces problèmes d'une façon plus profonde qu'avec des pick-up voila maintenant presque 1 ans que nous jouons ensemble nous nous connaissons assez bien en règle général,je pense que c'est une force pour nous,on a démontré que l'on était un groupe soudé et polyvalent, il faut se servir de ca pour fabriqué un groupe qui résisteras a tout les donjons

notre amitié est notre force et la polyvalence notre bras armé

votre GM tout puissant et bien aimé

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: donjons Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> PVE -> pve en groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange