guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de l'avenir pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LA MEUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astaran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: de l'avenir pour la guilde Répondre en citant

salut a tous

voila comme vous pouvez le voir ,enfin surtout moi il y a beaucoup moins de mondes dans la guilde (mdr juste 4 personne de co)
donc je vous cache pas que je pense a trouver une autre guilde avec beaucoup plus de mondes ,il serait bien de parler ensenble pour trouver une guilde sans prise de téte.
j'espere que sa dérange pas .

cordilalement greg.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: de l'avenir pour la guilde Répondre en citant

moi pour l'instant les jeux c'est une peux mort c'est mon mois film XD oui jevolue par période 6 mois de jeux paske plus sa me soûlerai et j'arretrai complètement donc je varie mes activiter pour éviter d'etre dégoûter ^^

Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: de l'avenir pour la guilde Répondre en citant

.....

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: de l'avenir pour la guilde Répondre en citant

Ou vous allez, je vais.

De toute façon mon emploi du temps risque d'être chaotique, et je suis déjà dans une optique "no prise de tête".

Faut pas oublier non plus que Guild Wars n'est pas un mmo "guilde de 200 personnes". A part pour faire des bus de copaing en rvr ya pas d'intérêt à rejoindre une overguilde ou à la limite pour ne pas être 4 sur un vocal.

Après la gestion/réflexion des choix de la guilde je vous la laisse, a part donner rapidement mon avis j'ai en ce moment des préoccupation un peu plus importantes (importantes dans le sens institutionnel de la chose, pas à mes yeux..) et stressantes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: de l'avenir pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> MEMBRES DE LA GUILDE ET DU FORUM -> LA MEUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange