guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mumble down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> ACTU GUILD WARS 2 ET DE LA GUILDE -> actu de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

le mumble es down?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

Si vous nous cherchez, on est peut-être sur Skype  Sad

astaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

bonsoir a tous

desoler si j'ai pas donner de nouvelles mais je suis sans internet jusque vendredi voir samedi.pour le mumble je m'en occupe quand j'ai toucher .j'espere que vous aller bien .gros bissous les filles.

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

Aaaah omfg kep t'es vivant ouuuf  Razz

On se demandait ce que tu devenais !!! T'inquiète pas de soucis pour le mumble !!! (je croyais que tu nous faisais la tronche pour guild wars  Embarassed  )
Après vu qu'on est plus trop nombreux ( Sad )ne t'obliges surtout pas à payer un mumble, je pense que Skype peut suffire, à toi de voir =)

En tout cas ravis que tu ailles bien, nous c'est la pêche =)
Allez, gros poutou et retrouve vite la sacro-sainte relique qu'est la connexion internet !  Mr. Green

Hard

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

bonjour, désolé je ne suis pu vraiment présent étant donner que arriver lvl 80 je ne sais pu quoi faire du tout, et farmer des heure pour du stuff sa ma souler ^^ 
mais sinon c'est quoi vos skype ? 

Snyder
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

un tchat gratuis mais une fois que ta 6 perso en simultaner ba c'est la loose ^^

astaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

bonjour a tous 

je suis de nouveaux la ,donc pour mumble je le prend pas vu le monbres de personnes dessus.
aller a tt guild wars 2.

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

Ravis que tu sois de nouveau parmis nous kep =)

Mon skype : desertyc

astaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

je suis sur skype .

astaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

yop 

je viens de creé un serveur mumble gratuit

voici l'adresse.srv09.omgserv.com port.15150
mpd lunesanglante

Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: mumble down Répondre en citant

Ah c'est possible les serveurs mumble gratuits ? c'est cool ca. vais essayer de me co (je viens de télécharger Skype sur le pc chez moi au cas ou)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: mumble down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> ACTU GUILD WARS 2 ET DE LA GUILDE -> actu de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange