guilde la lune sanglante Index du Forum
guilde la lune sanglante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon depart de fort ranik et de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> ACTU GUILD WARS 2 ET DE LA GUILDE -> actu de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: mon depart de fort ranik et de la guilde Répondre en citant

bonjour a tous

comme vous le savez ,la guilde est très vide,je suis le seul de co en journée et le soir.donc j'ai pris la decision de quitter la guilde.
entre les personnes qui sont plus motivé pour jouer et les autres qui me sont jamais venu sur le jeu.
désoler met moi je me fait chier seul ,je vais pas forcer les autres a venir jouer.

j'espere que vous trouverait le jeu qui vous plait .

cordialement grég.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desertyc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: mon depart de fort ranik et de la guilde Répondre en citant

Salut à toi kep, t'inquiète pas je comprend tout a fait ta décision, de plus je pense que la guilde n'existe plus depuis un moment.
Je ne joue plus a Guild Wars (et je viens rarement sur le mumble) tout simplement parce que les études me prennent plus de temps qu'avant, a mon grand regret, et que Guild Wars ne me plaît pas assez pour venir jouer au lieu de bosser ^^'

En tout cas c'est une situation où j'y peut pas grand chose, et j'espère que tu vas tout de même rester dans l'coin histoire de garder contact si jamais tu te plaît sur pierre arbo' ^^

Enfin bref, profite bien du jeu mec, et passe de bon moment dessus (pour une fois j'ai envie de dire ^^'), tu le mérites Wink

Kyllar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: mon depart de fort ranik et de la guilde Répondre en citant

Salut Greg il es tout a fait normal que tu veuille avancé dans le jeu j'espere juste ne pas perdre le contacte avec toi , je t'apprécie vraiment en tant que personnes nous avons bien rigolé tous ensemble passe de temps en temps sur le mumble pour faire un petit coucou

amuse toi bien et a bientôt mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: mon depart de fort ranik et de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la lune sanglante Index du Forum -> ACTU GUILD WARS 2 ET DE LA GUILDE -> actu de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange